La qualité de services est une nouvelle fois à l’honneur dans votre magasin Les Opticiens Mutualistes.  En effet, le vendredi 1er septembre dernier, un expert de Bureau Veritas Certification a réalisé sa visite annuelle de contrôle du magasin. Certifié QualiOptic par Bureau Veritas en 2015, le magasin d’optique Jack Senet s’est vu renouveler sa certification QualiOptic !

Cette certification garantit l’excellence de nos prestations et atteste que le magasin apporte à ses clients toutes les garanties qu’ils sont en droit d’attendre d’un opticien en terme de fiabilité, de professionnalisme et de qualité de prestation. L’audit de l’organisme certificateur a porté sur 129 critères de contrôle autour de l’accueil, l’équipement professionnel et sa mise à disposition des clients, le processus de contrôle des commandes, la qualité du conseil prodigué, le suivi du dossier visuel et la satisfaction du client.

Engagés autour de la passion pour notre métier, nous sommes fiers de renouveler notre statut d’ »opticien certifié Bureau Veritas ». Cette reconnaissance par la profession n’aurait pas été possible sans la mobilisation quotidienne des équipes autour du client, promue par le réseau Les Opticiens Mutualistes et garante de notre fiabilité et de notre professionnalisme.

(1)    Etude menée auprès de 40 844 clients Les Opticiens Mutualistes de juin à août 2016 par The Links